Nous aimons venir aux bains plusieurs fois dans l'année mais cette semaine, c'était la 1ere fois pendant des vacances scolaires. Malgré une équipe charmante, cette expérience fut en demi teinte. Bain nordique fermé = 30min de plus c est un point positif d'avoir une compensation.
Dans la rĂ©alitĂ©, ces 30min sont les bienvenus car on fait la queue pour accĂ©der Ă une cabine puis aux toilettes puis Ă une douche puis Ă l'espace balnĂ©o, il y a tellement de monde qu'on se croirait Ă la piscine municipale : difficile d accĂ©der aux bulles, aux bains musicaux... Nous Ă©tions les uns sur les autres. Ensuite rebelote : queue aux douches puis aux cabines puis Ă l espace chaussures. Dans ces conditions l entrĂ©e Ă 19⏠est vraiment onĂ©reuse. Il me semblait qu'il y avait une jauge maximale, peut ĂȘtre faut il la baisser un peu....
à titre de comparaison pendant les vacances la gestion du flux est mieux gérée aux bains de Monetier.
J'espérais faire partager un beau lieu à ma famille pour les vacances, ce ne fut pas une expérience pleinement réussite.
En dehors des vacances scolaires ou peut ĂȘtre de cette journĂ©e particuliĂšre les bains sont un vrai havre de paix, ressourçant, offrant un vrai moment de dĂ©tente.
Je recommande vivement mais en période plus creuse.